Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Problème avec explorer.exe et le menu démarrer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> vista
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie0305

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Problème avec explorer.exe et le menu démarrer...

Bonjour à tous!
Je viens d'arriver sur ce forum en espérant obtenir une réponse à un bug sous vista.
Depuis quelques temps, il arrive que la barre des tâches se bloque (sans raisons?). Je ne peux plus accéder au menu démarrer de mon ordinateur.
J'ai trouvé une solution ( Smile )intermédiaire en ouvrant le gestionnaire des tâches, stoppant "explorer.exe", puis en le relançant ("nouvelle tâche"...).
Mais ce n'est pas une solution à long terme Neutral .

Aussi, à chaque fois que j'ouvre le "menu démarrer", je n'ai plus accès aux programmes préférés (ou récemment utilisés). J'ai tenté de résoudre le problème en modifiant les propriétés du Menu, mais cela ne fonctionne pas (et occasionne immanquablement un plantage de "explorer.exe").

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main ici.

A bîentôt!

ps: j'ai quelques notions en informatiques, mais elles restent quand même basiques. Alors si jamais vous avez LA solution, si vous avez la gentillesse de détailler, ce serait sympa! merci d'avance! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation