Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Erreur de script dans Internet Explorer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfeljo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:14 (2008)    Sujet du message: Erreur de script dans Internet Explorer

Voilà le message qui m'est apparut lorsque j'ai ouvert une page Internet avec Internet Explorer :

Une erreur est survenue dans le script de cette page.

Ligne : 1624
Caractère : 5
Erreur : 'this.element.tagName' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Code : 0
URL : http://client.winamp.com/dashboard/main

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?

Oui - Non

Ma question est la suivante : pourquoi ai-je eu ce message ? Puis qu'est-ce qu'un script ?

Mille mercis à tous pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter à ce sujet, à très bientôt et je vous souhaite également de Joyeuses Fêtes 2008 !!!

Joël Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation