Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
pc bloquer perdue cd d'instalaton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tete de piaf 69

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: pc bloquer perdue cd d'instalaton

le pc d'une amie est bloquer ,elle a perdue son cd de reinstalation ,quelqu'un lui a instaler une copie sans la mettre au courant ,elle a fait les mise a jour et maintenant il est planter ,j'aimerais savoir si je peus lui reinstaler avec une copie a moi toute neuve avec licence et clef tout de ce qui est legal (sachant que ma copie est neuve et n'a jamais ete instalée)et rentrer sa clef et sa licence coller sur son pc sans bloquer ma copie a moi ou doit elle obligatoirement en racheter une ?? merci d'avance pour ces eclaircissement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delawich

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: pc bloquer perdue cd d'instalaton

les CD ce n'est pas un problème ton amis a une clé officiel étiquette sur le PC

cette clé correspond a une version de Windows la quelle seul toi peux nous le dire

ensuite télécharger la bonne version de Windows sur le net l'installer et rentrée sa clé

tout rentrera dans l’ordre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: pc bloquer perdue cd d'instalaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation