Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Problème téléchargement sous xp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deephurt

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Problème téléchargement sous xp

Voila mon problème :

jusqu'a présent j'été en 8 méga! je téléchargé sans problème a environ 800ko/s.( max) bon jusqu'a là pas de problème.

jeudi dernier j'ai eu un gros problème sur mon pc (putain de virus) qui m'a obligé a formaté mon xp. et là le début des galère commence! désormais automatiquement quoique je fasse, a partir du moment que je dl sur megaupload ou rapidshare, mon téléchargement s'arrete et se bloque a un moment ou un autre! même si je passe avec un compte prénium. et le débit est trés bas comparé a d'habitude! pour afficher une page ça rame a mort! et le téléchargement normal plante aussi aléatoirement.

oui alors je sais que certain vont me dire oui mais ça vient de ta ligne.

pour info mon pc est monté en dualboot xp/linux. j'ai donc vérifié que ça vienne bien ma ligne et j'ai fait les mêmes dl sur linux. et là pas de problème. je dl au max! pire le même fichier dl sous download accelarator/falshget est plus lent sous xp que sous linux avec seulement firefox et sans accelerateur(testé sur un serveur ftp d'un pote qui n'été pas utilisé)
et ça pour tout les fichiers!

retour sur xp je teste, tcpoptimizer et la je vois qu'il me détecte seulement 3 méga :s . pire un petit test de ligne m'indique que je suis au 1 méga alors que sous linux je suis a 7 mega (ce qui correspond mieux a mon débit réel (820ko/s en max atteint)

donc j'en conclu que ça vient de mon xp! mais d'ou? est ce que vous avez une idée?

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation