Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Demande aide graveur DVD, Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolande Pontier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Demande aide graveur DVD, Merci

Mon graveur ne lit plus et ne grave plus mes propres DVD, mais il lit un DVD du commerce.
Le contrôle m’indique qu’il fonctionne bien !
Que puis-je faire ? Qui peut m’aider ?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation