Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Windows ne démarre pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valrye

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Windows ne démarre pas

Bonjour,
Je possède un inspiron mini 10 depuis moins d'un ans.
Aujourd'hui j'ai eut la joie de voir que windows XP ne démarrait plus.

Lorsque je démarre l'ordinateur, celui-ci s'allume, il termine l'auto-test de démarrage et lorsque windows viens pour démarrer l'écran reste noir ou bleu et après quelques secondes le curseur ne répond plus. Le seul moyen de le fermé est d'appuyer sur le bouton start pour l'éteindre.

J'ai essayé en démarrant d'appuyer sur F8 ou F2, mais il m'est impossible d'accéder au menu des options avancés pour l'ouvrir en mode sans échec. J'ai essayer d'appuyer sur F12 et il m'arrive la même chose pour le menu d'amorçage. Comme si le clavier ne répond plus malgré que quelques secondes après le curseur à un bon 2 seconde de liberté avant de figé comme je l'ai dit plus tôt. Il n'y a aucun messages d'erreur qui apparait non plus.

Smile

Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait très apprécié

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation