Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
trouver le chemin pour enregistrer dans autre utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> Forum d'entraide sur Windows 7
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SELECTION

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: trouver le chemin pour enregistrer dans autre utilisateur

Bonjour,
Je cherche la solution pour enregistrer ou copier un fichier, un dossier dans la bibliothèque d'un autre utilisateur. J'ai bien renseigné la page : modifier les paramètres du groupe résidentiel en cochant les cases des options : image - musique - vidéo - documents -imprimante. J'ai validé ce nouveau paramétrage et à partir de là je ne sais pas comment faire pour trouver le chemin qui me permettrait d'enregistrer le fichier ou le dossier dans la bibliothèque de l'autre utilisateur. Dans la page : " enregistrer sous " j'ai tenté, en vain, de trouver le chemin en cliquant sur :" groupe résidentiel " ou sur " bibliothèque ". Nous sommes deux utilisateurs et deux comptes sont ouverts. Au vu de ces renseignements pourriez-vous m'indiquer les manipulations à effectuer pour trouver le chemin qui me permettrait d'accéder à la bibliothèque de l'autre utilisateur quand j'ouvre, dans ma session, la page : " enregistrer sous ".
D'avance, merci;

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> Forum d'entraide sur Windows 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation