Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Probleme sur windows XP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernardlefou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Probleme sur windows XP

Depuis ce matin mon ordi ne retrouve pas le chemin qui lui est indiqué par un lien internet.
Je recois mes mails sur outlouk express. Avec de la pub, je clique sur le lien se désincrire et j'obtiens un pavé avec :
Unable to find locale data files. Please reinstall. Merci à celui ou à ceux qui pourront m'aider

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation