Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
probleme avec mon windows 98
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows 98
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: probleme avec mon windows 98

bonjour .jai un problème sur mon Windows 98
je le démarre il me met hard disk controller 1 failure cet pas trop grave en appuyant sur f1 au bout de 10 minute ca le demarer
mais maintenant quan je le demare il fait la même chose mais quand j arrive sur le bureau il s' étain et met fermeture de Windows et se fige j'ai attendu toute la nuit mais il se ferme pas
ps:je travaille sur un Dell laptitude xpi cd mais le lecteur cd ne marche plus et si vous pourier aussi me faire un petit
tuto sur comment mettre w xp sur w 98 sans cd que avec des disquette merci
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows 98 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation