Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
pb gestion de quota disque - session inaccessible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donald7

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:10 (2007)    Sujet du message: pb gestion de quota disque - session inaccessible

bonjour

j'ai voulu activer le quota de disque sous windows XP puis je me suis rendu compte que mon propre compte utilisateur était en depassement de quota. Sad

A la reconnexion de ma session, mes documents ont disparus ou plutot sont devenus inaccessibles. Embarassed

Dans c:/Documents and Settings, il ya maintenant deux repertoires avec mon nom d'utilisateur dont l'un est suivi du nom d'ordinateur (etienne.Famille-D12636).

J'ai desactivé la gestion de quota mais je ne sais pas comment je peux revenir à une situation propre avec un accès normal a mes documents Wink

une idée ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nexus763

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: pb gestion de quota disque - session inaccessible

Essaye d'acceder aux parametres securité des dossiers inaccessibles (Propriétés du dossier, onglet securité), selectionne ton nom d'utilisateur et active toutes les cases de la liste.

Sinon il faut voir du coté des profils utilisateurs, mais je ne me rapelle plus ou ca se trouve. Tu peux aussi modifier les droits sur le DD lui meme, Propriétés du DD dans Poste de travail, onglet Securité.

Voila.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: pb gestion de quota disque - session inaccessible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation