Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Vidéos sous Vista !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> vista
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cambridge 69

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2007)    Sujet du message: Vidéos sous Vista !

Bonjour à tous !

Je rencontre un probléme avec Windows Vista que je ne rencontre pas sous XP...

Lorsque j'essaye de lire une vidéo en screaming ??? je n'arrive pas à la voir en continue (Elle bloque pour télécharger)

Pouvez vous m'indiquer la manipulation à effectuer ? Idea

D'avance merci (Je suis novice en informatique...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nexus763

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:53 (2007)    Sujet du message: Vidéos sous Vista !

video en screaming ? Tu lis ta video sur internet ? avec media player ou sur le lecteur internet ? Tu utilises internet explorer ?

Pour les videos en STREAMING sur internet, il faut souvent mettre en pause juste apres le debut de la lecture, et attendre que la video se charge un peu, car le lecteur lit en meme temps qu'il charge, donc le chargement doit avoir de l'avance. Sinon il vaut mieux utiliser Firefox 2 comme explorateur internet car il aide à mettre à jour les "plugins" qui permettent notamment de lire les videos sur internet (une petite piece de puzzle verte apparait quant il te manque un plugins pour lire correctement la video).

Voila donc precise un peu ton cas, et tiens nous au courant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Vidéos sous Vista !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation