Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Forum  d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index FAQ Log in Register  
Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage
Forum d'entraide pour windows xp 2000 vista 95 98 (Docteur Ordi)

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xpro vista 2000 95 et 98 
Enregistrement obligatoire pour utiliser ce forum. Cliquez sur l'icone "pinceau" en haut du site. C'est gratuit et réalisé en 30 secondes!!!
Docteur Ordi Dépannage informatique en Ile de France
web cam ne fonctionne pas avec msn messenger
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> vista
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
dewz67

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jul - 22:31    Post subject: web cam ne fonctionne pas avec msn messenger

Salut,
Je possede un PC portable avec webcam et micro intégré.
Mais lorsque je suis sur msn messenger et que j'essaye de lancer une conversation vidéo, ou bien même de configurer la cam pour messenger, le programme se ferme automatiquement sans raison apparente.

Cela est-il dut a windows vista qui n'est pas encor compatible avec msn messenger?
Il s'agit de l'édition familialle prémium.
Merci d'avance pour votre aide.
A+

Back to top
Giant-kouka

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 23:18    Post subject: web cam ne fonctionne pas avec msn messenger

Bonjour
Essay d'ouvrire "Executer en temps qu'administrateur"
Giant-kouka

Back to top
MSN
nexus763

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug - 11:19    Post subject: web cam ne fonctionne pas avec msn messenger

Il y a pas mal de problemes avec les webcams sous Vista, essaye de mettre a jour grace à Windows Update :

Va dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur Poste de travail -> Gérer, cliquer sur Gestionnaire de périphériques coté gauche).

Tu dois avoir un onglet avec un point d'interrogation jaune, essaye de trouver ta webcam parmis ceux la (sur Vista, c'est rare qu'il n'y ait qu'un périphérique non reconnus).

Double clique dessus, dans l'onglet Pilote, choisis Mettre à jour le pilote, Ensuite tu suis les étapes recommandées, et tu choisis Windows Update comme source. (desolé d'etre imprécis mais je n'utilise plus Vista alors je n'ai pas fait ca depuis longtemps).

Voila, si cela ne se présente pas comme je l'ai dit, n'hésite pas à répondre ce que Vista t'affiche ou mail moi.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> vista All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :