Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Installation periphériques sous NT4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows 98
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexus763

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:25 (2007)    Sujet du message: Installation periphériques sous NT4

Bonjour, j'ai fais une image de disque dur avec norton ghost d'un poste sous NT4 workstation, celui ci appartenait à un domaine, le probleme est que j'ai installé l'image sur un autre PC qui n'a pas le meme matos que l'original. Et je n'arrive pas a acceder au reseau, est ce a cause des pilotes ? Si oui, je n'arrive pas a les installer. Y a t'il une facon autre que l'installation barbare de fichiers .inf.

Merci d'avance

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows 98 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation