Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac  aide astuces dépannage Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage
Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux Entraide assistance informatique

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xp pro vista 2000 95 et 98 Windows 7 et 8 Mac Linux 
Problème de son
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilou38

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: Problème de son

Bonjour à tous.
Il y a deux ans un ordinateur été offert à mes enfants. Il s'agit d'une machine achetée en grande surface et qui ne comporte pas de nom de constructeur.
Voici mon problème.
Suite à un crash du disque système j'ai été obligé de réinstaller Windows, et suite à cette installation le son a disparu sur la machine.
Les différentes manip que j'ai fait en suivant ce qui est dit sur l'aide en ligne de Windows XP me font penser que le driver son de la carte mère n'est pas installé.
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un site ou je pourrais le télécharger?
N'ayant pas de nom de constructeur je ne peux pas me rendre sur son site, et les seules informations que je peux vous donner sont celles-ci:

Sur la carte mère il est écrit:
FSB 1066
Dual Core CPU
Dual Channel
DDR400 / DDR11667

Universal Platform Compatible with INTEL 04B end O4A Processor

Sur le circuit ou se connecte le jack son il y a une étiquette collée avec écrit ce qui suit:
ASROCK
101005
sdirev
775 DUAL

PS:
Il y a peut être sous Windows Xp un moyen d'avoir plus d'informations hardware sur la carte mère mais je ne le connais pas.

D'avance merci à tous
Gilbert

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac aide astuces dépannage Index du Forum >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 windows 7 et 8 Mac & Linux >>> windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation