Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Forum  d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index FAQ Log in Register  
Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage
Forum d'entraide pour windows xp 2000 vista 95 98 (Docteur Ordi)

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xpro vista 2000 95 et 98 
Enregistrement obligatoire pour utiliser ce forum. Cliquez sur l'icone "pinceau" en haut du site. C'est gratuit et réalisé en 30 secondes!!!
Docteur Ordi Dépannage informatique en Ile de France
internet explorer
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> vista
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
myrtile

PostPosted: Wed 12 Mar - 18:20    Post subject: internet explorer

Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle unité centrale donc maintenant jai Vista

Mais je probleme c'est que internet explorer beug beaucoup c'est a dire par exmple au bout de 10min je voulait plus pouvoir ecrit dans la barre d'adresse ni copié un lien et meme degfois j"ai un message d'erreur qui me dit internet explorer est cassez.. deux seconde aprs il me dit internet explorer en redemaraage et il me fait un rapport en disant

Problème provoqué par Flash Player

Ce problème a été provoqué par Flash Player. Ce programme a été créé par Adobe Systems Inc.. Adobe Systems Inc. ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez signalé.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

La nouvelle version téléchargeable de Flash Player peut peut-être résoudre ce problème. Adobe Systems Inc. recommande la mise à jour vers la version la plus récente de Flash Player afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité.

Accédez au site Web suivant pour mettre à niveau Flash Player :

Adobe Systems Inc.

donc j'ai installée la nouvelle version et sa me refait la meme chose... je comprend pas en plus a chaque fois sa me ferme totu cest embetant;..

Merci de vos reponses.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> vista All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation