Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Forum  d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index FAQ Log in Register  
Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage
Forum d'entraide pour windows xp 2000 vista 95 98 (Docteur Ordi)

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xpro vista 2000 95 et 98 
Enregistrement obligatoire pour utiliser ce forum. Cliquez sur l'icone "pinceau" en haut du site. C'est gratuit et réalisé en 30 secondes!!!
Docteur Ordi Dépannage informatique en Ile de France
problème de connexion
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> windows 2000
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
djamila

Féminin

PostPosted: Fri 30 Mar - 19:08    Post subject: problème de connexion

J'ai testé pour vous : vous êtes sur le site d'un génie

Voilà trois ans que mon " cher et tendre mari-monsieur sait tout "essaie d'installer internet et téléphone illimité avec l'aide d'assistants techniques de free, france telecom, tiscali...et a même fait appel à deux informaticiens. Que de déceptions, d'énervements, de frais et pourtant ..........l'origine du problème était bien connue: la télésurveillance.
Un jour en l'absence de vous savez qui, j'ai contacté Dr ordi.
Depuis son passage, quelle merveille: tout fonctionne et surtout monsieur non seulement ne l'ouvre plus mais en plus dés qu'il a un souci informatique, c'est lui qui me dit appelle ton docteur.

En résumé A tous ceux et celles qui ont un souci informatique:
Faites confiance à la societé Edissa: avec un [b]Personnel hautement qualifié, Disponible, et Pas cher
VOUS NE POUVEZ QUE VOUS EN REJOUIR Okay

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> windows 2000 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :