Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Forum  d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index FAQ Log in Register  
Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage
Forum d'entraide pour windows xp 2000 vista 95 98 (Docteur Ordi)

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xpro vista 2000 95 et 98 
Enregistrement obligatoire pour utiliser ce forum. Cliquez sur l'icone "pinceau" en haut du site. C'est gratuit et réalisé en 30 secondes!!!
Docteur Ordi Dépannage informatique en Ile de France
disque (C)) plein alors que l'ordi est vide
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> windows xp
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume

PostPosted: Wed 26 Mar - 02:34    Post subject: disque (C)) plein alors que l'ordi est vide

boujour
j'ai un petit souci avec mon windows XP: j'ai u un message qui me disait que mon ordi été plein, j'ai donc fait plusieur nettoyage de disque, reinitialisé le systeme et comme ca ne marché toujour pas j'ai réinitialisé completement le pc seulement même en faisant tout ca mon pc reste plein a 70% alors qu'il n'y a pratiquement plus rien.

je ne c plus quoi faire svp donnez moi des solutions merci beaucoup

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> windows xp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :