Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Forum  d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index FAQ Log in Register  
Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage
Forum d'entraide pour windows xp 2000 vista 95 98 (Docteur Ordi)

Bienvenue sur notre forum d'entraide windows xp xpro vista 2000 95 et 98 
Enregistrement obligatoire pour utiliser ce forum. Cliquez sur l'icone "pinceau" en haut du site. C'est gratuit et réalisé en 30 secondes!!!
Docteur Ordi Dépannage informatique en Ile de France
TV comme 2ème moniteur impossible depuis mise à jour Nvidia.
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> windows xp
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
marc2247

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 16:11    Post subject: TV comme 2ème moniteur impossible depuis mise à jour Nvidia.

Bonjour,

J'ai un PC fixe équipé de XP SP2 qui était relié à un téléviseur assez ancien par prise Péritel. Tout fonctionnait bien pour les videos et la TV TNT puisque le PC dispose d'un tuner TNT. Mais depuis une mise à jour classique sur Windows Update, c'est terminé, plus rien sur le téléviseur.
Pourtant, dans "affichage/propriétés/paramètres", j'ai bien mon écran Plug and Play et mon écran de TV (écran par défaut comme avant avec le même paramétrage).
Dans "Nvidia control panel", mon écran et mon téléviseur apparaissent bien mais je n'ai aucune possibilité de sélectionner la connexion par prise Péritel, cette option est absente, j'ai donc essayé par cable S-video en utilisant cette option avec un adaptateur Péritel côté TV: aucun résultat !
Par contre, dans "gestionnaire de périphériques/moniteurs", je trouve mon écran Plug and Play + 3 écrans par défaut ???
Est-ce normal ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je sorte avec les honneurs de cette sombre affaire. Merci d'avance.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide informatique windows xp 2000 vista 95 98 (docteur Ordi) aide astuces dépannage Forum Index >>> Forum informatique d'entraide windows xp 2000 vista 95 98 >>> windows xp All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to :