marc2247
|
Posted: Sat 12 Apr - 16:11 Post subject: TV comme 2ème moniteur impossible depuis mise à jour Nvidia. |
|
|
Bonjour,
J'ai un PC fixe équipé de XP SP2 qui était relié à un téléviseur assez ancien par prise Péritel. Tout fonctionnait bien pour les videos et la TV TNT puisque le PC dispose d'un tuner TNT. Mais depuis une mise à jour classique sur Windows Update, c'est terminé, plus rien sur le téléviseur.
Pourtant, dans "affichage/propriétés/paramètres", j'ai bien mon écran Plug and Play et mon écran de TV (écran par défaut comme avant avec le même paramétrage).
Dans "Nvidia control panel", mon écran et mon téléviseur apparaissent bien mais je n'ai aucune possibilité de sélectionner la connexion par prise Péritel, cette option est absente, j'ai donc essayé par cable S-video en utilisant cette option avec un adaptateur Péritel côté TV: aucun résultat !
Par contre, dans "gestionnaire de périphériques/moniteurs", je trouve mon écran Plug and Play + 3 écrans par défaut ???
Est-ce normal ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je sorte avec les honneurs de cette sombre affaire. Merci d'avance.
|
|